dimanche 9 mai 2010

Solidarité

Algérie-santé
SOS pour un don de greffon de moelle
Bouzeguène-Aubervilliers
Gala Solidarité pour Salah Ouhammouche
Bouzeguene, 29 avril 2010 (bms)- Je m’appelle Hammouche Salah. J’ai 12 ans, atteint d’une leucémie aigue myéloblastique de type 2. Je souffre le martyre suite à une deuxième rechute me causant de graves lésions à la tête. L’hôpital traitant m’a recommandé une greffe de moelle osseuse. Les analyses HLA opérées à travers la fratrie ont donné lieu à une incompatibilité.
Je lance un SOS pour un don de greffon de moelle ici en Algérie ou à l’étranger et des dons pour une éventuelle prise en charge dans un hôpital spécialisé à l’étranger. Votre générosité me rendra, sans doute, l’espoir à la vie. Dieu n’oublie jamais les bienfaiteurs.
Pour toute proposition bienheureuse, contactez mon papa, Hammouche Mohand Saïd, au numéro suivant : Algérie : 07 76 36 83 02 ou à partir de l’étranger : 00213776368302. Contact France : 0623652384. Ou contacter les animateurs du site kabylienews@yahoo.fr. Hammouche Salah









Bouzeguène, 4 mai 2010 (BMS) - Ca bouge au-delà de la Méditerranée. L ’appel lancé par la famille en faveur de leur enfant, Salah Hammouche, âgé de 11 ans, du village d’Aït Saïd, dans la commune de Bouzeguène, en vue de sa prise en charge pour une greffe de moelle osseuse dans un établissement sanitaire parisien, a suscité au sein de la communauté émigrée une large adhésion et une solidarité agissante.
Mme Améziane Djida nous a fait part, il y a une dizaine de jours, de l’organisation imminente d’un gala de solidarité à Aubervilliers. Voilà, maintenant c’est chose acquise. Les choses sont, même, allées très vite car en un temps record, de nombreux artistes ont manifesté leur disponibilité et leur générosité pour prendre part à ce gala dont la recette ira directement au financement de l’intervention que subira le petit Salah qui attend impatiemment l’élan de solidarité de tout un chacun, et cela pour lui donner espoir à la vie.
Le gala en question aura lieu, le 14 mai prochain, à l’espace Renaudie, au 30, rue Lopez et Jules Martin 93300 Aubervilliers. Métro Ligne 7, (Fort Aubervilliers), Bus N° 173 et 250 (Balzac). L’entrée est fixée à 10 euros. De grands artistes participeront à ce gala et ils méritent toute notre reconnaissance. Akli Yahiatène, qui ne rate jamais ce genre d’événement, est encore là, Allaoua Behlouli (Bras droit du défunt Matoub), Lakhdar Sennane, Notre ami Amastan, Aldjia, Farid Ighil (Faminco), le groupe Thilleli, DJ et chanteur Hassan Younsi, l’humouriste Nourredine Kamala, kabyle, raï marocain, tunisien, variétés françaises et attendez-vous aussi à d’autres surprises. Le gala est organisé par l'association du centre culturel franco-algérien et la Mairie d'Aubervilliers.
Informations à suivre dans nos prochaines diffusions.

Aucun commentaire: